Le fil rouge

 Cette année 2019 est notre date de création ! Le restaurant  se situe Place Larroque,  à Lacapelle-Marival (46120), une des branches des chemins de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle.

 Notre établissement qui autrefois appartenait à un forgeron garde son authenticité avec sa cheminée centrale et ses pierres apparentes pour  vous offrir  une parenthèse gourmande décontractée à tout moment de la journée.

 Nous sommes clairement engagé  dans la démarche du « fait maison » et servons principalement des plats élaborés à partir de produits frais transformés sur place et cuisinés dans le respect des règles culinaires. Nous privilégions au mieux les produits qui respectent les saisons et permettent de proposer une carte savoureuse au meilleur prix.

 Ainsi, « Ô Cantou Va Bien » travaille régulièrement avec des fournisseurs et des producteurs locaux qui garantissent la traçabilité de leurs produits et optimisent  le circuit court. Une exigence au quotidien qui valorise notre engagement en faveur de la qualité que nous vous proposons et  notre attachement au respect de l’équilibre écologique aujourd’hui indispensable à notre façon de penser.

 Notre mode de fonctionnement est adapté pour chacun :

    *un repas entre amis, en famille ou en duo

    *un plat rapide sur place /à emporté

    *un événement en salle privatisée…

En résumé  si le cœur vous en dit « Ô Cantou Va Bien » se fera un plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale afin de ravir vos papilles…

Place Larroque 46120 Lacapelle-Marival (46)

© 2019 Ô Cantou Va Bien